LA BATTLE FOOD C’EST QUOI ? La Battle Food, créée par Carole de « Sunrise Over Sea »: « C’est un défi culinaire entre blogueurs et non blogueurs autour d’un thème choisi par la marraine (ou le parrain). Rien à gagner, juste le plaisir de partager sur un thème commun et ainsi de rivaliser de créativité ! Le jour de la Battle, une nouvelle marraine (ou parrain) est désigné(e) pour organiser la cession suivante. Pour cette 30ème Battle…
Coupez le bagel en deux et passez-le au grill-pain pour le rendre croustillant Tartinez-le généreusement sur chaque face de cream cheese (Genre st morêt, j’ai utilisé du cream cheese de chez « Marks&Spencer ») Je l’aime beaucoup il est très onctueux Déposez quelques tranches de poires pas trop épaisses, quelques lamelles de Cheedar, pour terminer du mesclun , 1 filet d’huile d’olive, salez et un tour de moulin à poivre Simple et délicieux voilà ce que j’aime…
Coupez un bagel en deux, tartinez-le généreusement de fromage de chèvre frais, coupez des quartiers d’abricot, arrosez d’un filet d’huile d’olive, terminez par un tour de moulin à poivre noir et quelques feuilles de menthe fraîche, coupez-le à l’aide d’une paire de ciseaux pour en faire des petits quartiers à dégustez à l’apéritif ou bien tel que en entrée accompagné d’un mesclun
Tartinez généreusement le bagel de cottage cheese (Marks&Spencer) Ajoutez quelques pousses d’épinards, quelques crevettes roses décortiquées, sel, poivre noir du moulin C’est prêt ! léger parfait pour le déjeuner du midi 🙂
Tout simple et original! Des bagels* achetés chez Picard, crème Philadelphia (cream cheese), saumon fumé, roquette. Etaler de la crème Philadelphia sur chaque moitié du bagel. Déposer une tranche de saumon fumé. Sel, poivre noir du moulin, un filet d’huile d’olive. Quelques feuilles de roquette ou de cresson, refermez le bagel, et le tour est joué! Petite astuce: vous pouvez aussi découper le bagel en huit, piquer chaque quartier d’un pic, et le servir à…