Le petit atelier de Lolie La petite maison dans la prairie / Little house on the prairie 19 juin 2013 jardin Stéphanie Stéphanie Granata📷Photographe & Styliste & Créatrice culinaire & Travel 🌎Food blogger 🍉Free-lance & projets culinaires / collaborations: steph.lolie@gmail.com Vous aimerez aussi Rêve de princesse 1 juin 2013 Menotte estivale ! 25 juin 2013 Atelier peinture :) 22 novembre 2015 1 commentaire Répondre Delia 19 juin 2013 à 22 h 21 min Quelle jolie petite maison !! Mais il a dû falloir tout déménager bien vite avant le gros orage…!Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille..!Le blog a changé de décor ! Mais toujours de belles couleurs vives ! Laisser un commentaire AnnulerNom * E-mail * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Article précédent Tea time Article suivant Sardines aux poivrons – Sardines and peppers
1 commentaire
Quelle jolie petite maison !! Mais il a dû falloir tout déménager bien vite avant le gros orage…!Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille..!
Le blog a changé de décor ! Mais toujours de belles couleurs vives !