Fèves pelées (achetées dans le magasin Picard) que vous pouvez utiliser cuites ou crues.
Tartiner généreusement de St Moret une tartine de pain grillé, y ajouter quelques lamelles d’oignon blanc frais, du poivre noir du moulin, un filet d’huile d’olive.
J’ai également ajouté quelques copeaux de balsamique « à râper » trouvé dans une épicerie de produits du terroir à Minerve (Hérault).
4 Commentaires
Waou !!! Les couleurs !!! C'est quoi, le balsamic à râper ? Parce que moi, en dehors du vinaigre balsamique…
Encore une fois, la photo est magnifique et c'est super appétissant !!!
Très sympa comme recette. Je vois bien cela en apéro dinatoire avec un cocktail bien frais. Merci pour l'idée.
Sur 750 grammes, est organisé un concours de recettes dont la thématique est ‘Snacks’ avec St Môret. Ta recette est tout à fait dans l’esprit. Si tu veux y participer, voici le lien : http://www.750g.com/quiveutdufromage-concours.htm
Merci pour le partage de tes recettes et bonne continuation gourmande.
Anne-Charlotte
Merci bcp Anne-Charlotte pour le com et le lien je vais aller voir sur 750g et y déposer ma recette 🙂 c'est une bonne idée …..
Puis je te demander comment tu as connu mon blog ?
Quelle belle idée ces tartines de fève ! Je trouve ça très original et surtout ça a l’air vraiment délicieux !! J’ai bien envie d’essayer ça très bientôt. Je reçois des amis la semaine prochaine (nous faisons une soirée huitres et j’ai prévu de me faire livrer un beau plateau http://goo.gl/9pX1xY ) et je vois très bien ces tartines pour l’apéro 😉 Merci pour cette idée et bravo pour ce joli blog.