Le petit atelier du mercredi
Des madeleines
Des bonbons ronds acidulés pour les roues.
Du papier pour faire les petits drapeaux.
Des cure-dents.
Le petit atelier du mercredi
Des madeleines
Des bonbons ronds acidulés pour les roues.
Du papier pour faire les petits drapeaux.
Des cure-dents.
Stéphanie Granata📷Photographe & Styliste & Créatrice culinaire & Travel 🌎Food blogger 🍉Free-lance & projets culinaires / collaborations: steph.lolie@gmail.com
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

2 Commentaires
Parfois, j'aimerais que mes enfants soient encore petits..! Nostalgie, quand tu nous tiens… Je faisais des châteaux forts avec des p'tits Lu, du Nutella pour les faire tenir, des cornets de glace pointus pour le sommet des tours, et des smarties… Et quelle plus belle récompense que les étincelles de joie et d'enthousiasme dans les yeux de mes chérubins !!!
Elles sont magnifiques tes voitures !!! Je ne vais quand même pas attendre d'être grand-mère pour les réaliser !!! Je vais bien trouver une jolie occasion !!
Coucou Delia oui je suis d'accord avec toi ! Lolie était super contente de les réaliser 🙂 elle est très manuelle ! j 'adore la voir faire 🙂
bisous